MESSAGE FROM THE CAPTAIN - 11/05
Cher(e)s ami(e)s,
La première semaine est derrière le dos et nous entamons la seconde. Ce fut un plaisir de vous revoir après cette absence forcée. Cela a été une semaine très mouvementée ! Tout d’abord je voudrais vous remercier pour tous les messages positifs et aussi pour le soutien que nous avons pu recevoir de vous. Ce sont des moments bizarres pour nous tous, mais le club fait son possible pour vous satisfaire au mieux et pour vous permettre de jouer au golf le plus agréablement possible.
Momentanément nous allons continuer à jouer 9 trous en 2 balles, avec réservation obligatoire. Une seule réservation pas jour est autorisée. Nous remarquons que ce concept fonctionne bien et que le parcours est occupé de façon maximale. Pour l’instant nous n’allons pas vous limiter plus et vous pourrez jouer tous les jours de la semaine. Voici quand même quelques précisions :
- Les réservations ne sont possibles que 5 jours à l’avance. Nous avons réduit volontairement ce temps afin de pouvoir, le cas échéant, basculer plus rapidement vers un plus.
- Restent d’application la réservation préalable et la notification par SMS, également valables pour le compact.
- Si à la fin de vos 9 trous vous voyez sur votre smartphone que I-Golf mentionne qu’il y a de la place sur les prochains 9, alors vous pouvez vous réinscrire et finalement jouer 18 trous au total. S’inscrire directement pour 18 trous n’est toujours pas autorisé. Merci de votre compréhension. Notre seul but est de donner la possibilité de jouer à tous nos membres.
- Le greenkeeping team nous demande aussi de ramasser les tees cassés. Le principe de limiter le contact avec les objets est également valable pour eux. Prenez s.v.p. vos tees avec vous et ne les laissez pas trainer. Je remarque que la plupart d’entre vous le font, mais je tenais quand même à vous le rappeler.
- A partir d’aujourd’hui, 11 mai, vous pourrez à nouveau suivre des cours particuliers avec vos pros favoris. Le driving range est uniquement réservés aux pros. Nous sommes en train d’établir des stratégies pour vous y amener tous au plus vite.
Malheureusement nous avons dû constater quand même quelques « no-shows ». Plus que jamais cette situation est gênante car les réservations faites auraient pu être utilisées par d’autres joueurs. Nous vous demandons, avec insistance, d’avertir au cas où vous ne pouvez pas venir. Il y a souvent une bonne raison, nous comprenons cela mais avertissez-nous.
La tolérance zéro est d’application pour le repêchage de balles dans les étangs. La perte gigantesque d’eau démontre bien qu’elle est indispensable pour notre parcours. Chaque déchirure de la bâche peut provoquer une situation critique et mettre le parcours en péril. Nous avons besoin d’eau pour garder notre merveilleux parcours en état magnifique. Toutes formes d’accès aux étangs ou de repêchages seront sanctionnés.
Mais comme d’habitude je veux insister sur les choses positives. Vous êtes fantastiques dans l’acceptation des restrictions temporaires et dans l’application des règles imposées. Je constate que nous sommes tous heureux de pouvoir rejouer au golf. Chaque sourire ou pouce levé valent de l’or pour moi, ainsi que pour toute notre équipe. J’en profite de pouvoir jouer et de vous voir jouer.
N’hésitez pas à m’écrire sur captain@thenational.be et je fais de mon mieux pour vous répondre personnellement.
Je vous retrouve avec plaisir au National, your home away from home !
Cordialement, Christiaan Capitaine